Amical : Gérone - Marseille (1-2)

Amical : Gérone - Marseille (1-2)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 03 août 2016 à 23h23

Grâce à des buts de Khaoui et M.Lopez, Marseille s'est imposé en match amical contre Gérone (L2 espagnole), mercredi soir.

Après des prestations inquiétantes contre Aachen, Cologne et Bielefeld, Marseille n'a pas forcément brillé à l'occasion du match amical de mercredi soir contre Gérone (L2 espagnole). Mais, en attendant de nouvelles recrues, les Phocéens ont eu le mérite de renouer avec le succès. Les troupes de Franck Passi, qui a été expulsé en seconde période, ont fait la différence sur des réalisations de Saïf-Eddine Khaoui (39eme) et de Maxime Lopez (80eme), auteur d'une bonne entrée en seconde période.

Si la défense olympienne continue d'inquiéter (Hubocan et Doria étaient associés pour la première fois en charnière), ce résultat doit permettre d'engranger de la confiance pour les coéquipiers de Romain Alessandrini. Alors que Bafé Gomis et Abdou Diaby ont notamment débuté la rencontre, la route reste évidemment très longue pour cet OM version 2016-17, mais il s'agit d'un premier pas avec bientôt cinq semaines de préparation. Il va désormais falloir confirmer dès samedi prochain contre Palerme, un adversaire d'un calibre nettement supérieur malgré un dernier exercice délicat en Serie A.

Le onze de départ de l'OM
Pelé - Sakai, Hubocan, Doria, Bedimo - Machach, Diaby - Alessandrini (cap), Cabella, Khaoui - B.Gomis

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Amical : Gérone - Marseille (1-2)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]