Amical : Gérone - Marseille (1-2)

Amical : Gérone - Marseille (1-2)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 03 août 2016 à 23h23

Grâce à des buts de Khaoui et M.Lopez, Marseille s'est imposé en match amical contre Gérone (L2 espagnole), mercredi soir.

Après des prestations inquiétantes contre Aachen, Cologne et Bielefeld, Marseille n'a pas forcément brillé à l'occasion du match amical de mercredi soir contre Gérone (L2 espagnole). Mais, en attendant de nouvelles recrues, les Phocéens ont eu le mérite de renouer avec le succès. Les troupes de Franck Passi, qui a été expulsé en seconde période, ont fait la différence sur des réalisations de Saïf-Eddine Khaoui (39eme) et de Maxime Lopez (80eme), auteur d'une bonne entrée en seconde période.

Si la défense olympienne continue d'inquiéter (Hubocan et Doria étaient associés pour la première fois en charnière), ce résultat doit permettre d'engranger de la confiance pour les coéquipiers de Romain Alessandrini. Alors que Bafé Gomis et Abdou Diaby ont notamment débuté la rencontre, la route reste évidemment très longue pour cet OM version 2016-17, mais il s'agit d'un premier pas avec bientôt cinq semaines de préparation. Il va désormais falloir confirmer dès samedi prochain contre Palerme, un adversaire d'un calibre nettement supérieur malgré un dernier exercice délicat en Serie A.

Le onze de départ de l'OM
Pelé - Sakai, Hubocan, Doria, Bedimo - Machach, Diaby - Alessandrini (cap), Cabella, Khaoui - B.Gomis


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Amical : Gérone - Marseille (1-2)
  • marseille...bientôt entrainée par un berger....avec toutes ces chèvres

    Venant de la part d'un âne comme toi !
    Un des nombreux faux pseudo de "Lepiouf".

  • ouais génial l om a gagné !! ca va calmer tout le monde..............

    Ouais génial. Re-bois-en une.

  • pauvre équipe sans âme et sans patron sur le terrain et sur le banc de touche

  • Monsieur BIELSA , restait dans votre pays et plantait des figuiers , et si la première année cela ne donne rien, alors arrachait tout. C'est dans votre tempérament une année suffit, la majorité des provençaux supporters de Marseille, désirent que vous restez, chez vous ! point.

    existe-t-il un sondage ou quelque chose de concrêt sur quoi vous vous basez pour affirmer que " la majorité des provençaux supporters de Marseille, désirent que vous restez, chez vous" ?

    Je crois que Bielsa a un fort caractère et certains ne l'ont peut être pas accepté et lui a tiré sa révérence voyant ce qui se tramait. On lui a peut être promis beaucoup de choses (joueurs, budget,...) sans honnorer les promesses. Nous ne pouvons pas juger et je n'ai émis qu'une hypothèse ici. A qui la Faute Bielsa ou l'OM ? qui était la avant ? l'oeuf ou la poule ?

    Je crois surtout que Bielsa a divisé les supporters en 2 camps distinct.
    Moi je pense comme dudule83, je pense que Bielsa à fait illusion 6 mois et c'est tout.
    La partie de janvier à juin a été catastrophique avec des joueurs complétement cramés qui n'arrivaient plus à avancer.

  • Bien sûr qu'ils peuvent gagner, il suffit de leurs laissaient un peu de temps, et nous d'avoir un peu de patience, il va avoir d'autres venus de joueurs. Ils vont trouvés les automatismes, mais le chantier ? la défense, on continu de se prendre des buts de merdes.

    buts de merde equipe de merde tout et lier

    Et commentaires de merde aussi.
    Ca va Lepiouf, tu t'éclates ????