Adil Rami (OM) prépare son retour

Adil Rami (OM) prépare son retour©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 11 février 2019 à 21h10

Blessé à une cuisse, Adil Rami, le défenseur central de l'OM, espère effectuer son retour le week-end prochain. Après une première partie de saison à oublier, l'international français affiche clairement ses objectifs.

Absents des terrains en 2019, le défenseur central marseillais Adil Rami (cuisse) se prépare à effectuer son retour. Alors que la charnière composée de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car commence à trouver ses marques, l'international français espère être disponible pour l'affiche du week-end prochain contre Amiens (25eme journée de Ligue 1). « Je me sens mieux, a indiqué le champion du monde 2018 dans Breaking Foot sur RMC Sport 1. Je pense que ça va aller pour ce week-end. Il faut faire étape par étape, être le plus performant possible pour retrouver ma place de titulaire, et derrière enchaîner les victoires avec l'équipe. »

Rami a une revanche à prendre

Après une première partie de saison des plus délicates, Adil Rami se sait attendu au tournant, mais il n'est pas question de baisser la tête face aux critiques. « Je suis déçu de ce que j'ai pu apporter depuis le début de saison, poursuit l'ancien joueur de Lille, de Valence, de Milan et de Séville. Mais je sais aussi à quel point je peux être important. J'ai travaillé et j'ai une revanche à prendre, vis-à-vis de moi-même et vis-à-vis des critiques. »

Rami : « Balotelli, je l'apprécie beaucoup »

Dans son opération rachat, Adil Rami pourra compter sur l'apport de Mario Balotelli. « Je suis content de voir Mario là, déclare le natif de Bastia. C'est un ami, je l'apprécie beaucoup. Et dans le cadre du foot, il est très important. Physiquement, il est très costaud. Pour les défenseurs, ce n'est pas facile de faire face à un joueur agressif, qui a beaucoup d'occasions, et n'a pas peur. L'OM a besoin de joueurs qui se battent et mouillent le maillot. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.