Adil Rami (OM) dément une rumeur l'envoyant à Bordeaux

Adil Rami (OM) dément une rumeur l'envoyant à Bordeaux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 28 juillet 2019 à 13h20

Adil Rami a assuré sur Instagram qu'il n'avait pas été proposé à Bordeaux, comme le révélait Girondinfos. Le défenseur de l'OM a même précise que cette information était « hilarantement fausse ».

Toujours officiellement un joueur de l'OM dans l'attente du verdict suite à sa mise à pied, Adil Rami n'a toutefois pas encore réintégré le groupe marseillais. Il se cherche par conséquent une porte de sortie et aurait été proposé à Bordeaux, d'après les informations de Girondinfos, compte Twitter spécialisé dans les révélations transferts au sujet du club au scapulaire. Il a ensuite été précisé que les Girondins n'avaient pas donné suite et creusé davantage la piste menant à l'ancien, de Lille, du FC Séville ou du Milan AC. Ce que le défenseur international français (33 ans, 36 sélections) s'est empressé de démentir sur son compte Instagram. « Avec beaucoup de respect pour votre club, je peux vous que cette info est hilarantement (sic) fausse », a écrit Rami, avec le hashtag #LancementDeFausseRumeurOuvert. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2021, le champion du monde 2018 avec les Bleus ne dispose pas encore de piste concrète pour rebondir.














Voir cette publication sur Instagram



















#popularité #notoriety #faussesrumeurs #fake #vendre #papier #football #mercato ps: oups pour la petite faute ( est ) la flemme de changer

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le 27 Juil. 2019 à 11 :21 PDT



Vos réactions doivent respecter nos CGU.