Adil Rami, Milan AC... Rudi Garcia (OM) répond aux rumeurs

Adil Rami, Milan AC... Rudi Garcia (OM) répond aux rumeurs©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 avril 2019 à 16h00

Présent ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a été interrogé sur un éventuel intérêt du Milan AC. Il est aussi question de l'avenir d'Adil Rami sur la Canebière.



A en croire certains échos de la presse italienne, le Milan AC serait notamment sur la piste de Rudi Garcia (55 ans). Histoire de compenser un éventuel départ de Gennaro Gattuso à l'issue de la saison. Lié jusqu'en juin 2021 avec l'OM, l'ancien coach de la Roma aurait été ciblé en compagnie de Mauricio Pochettino, Unai Emery, Maurizio Sarri, Gian Piero Gasperini et surtout Antonio Conte. Présent ce vendredi en conférence de presse, le natif de Nemours a été interrogé sur cet éventuel intérêt des Rossoneri. « L'Italie ne me manque pas, car je mange de bonnes pâtes, a expliqué l'ex-entraîneur de Dijon, du Mans et de Lille. Mon cas n'est pas important. Il faut que je mène l'OM au plus haut dans le classement, le reste m'importe peu. En Italie, j'irai peut-être pour ma retraite. »

Garcia : « On ne peut pas se projeter sur le Mercato »

Rudi Garcia a aussi évoqué le cas d'Adil Rami, le défenseur central international français étant annoncé sur le départ pour le Mercato d'été. « On ne peut pas se projeter sur le Mercato, assure le technicien phocéen. Ce n'est pas le moment. Adil bouillonne. Il travaille. Il attend son moment. Il est intelligent et a de l'expérience. À lui de répondre présent quand ce sera le moment. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.