Lorient : Fournier en pole ?

Lorient : Fournier en pole ?©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 29 octobre 2016 à 09h44

Selon les informations de Ouest France, Hubert Fournier était vendredi à Lorient pour s'entretenir avec Loïc Féry pour éventuellement remplacer Sylvain Ripoll.

Ce samedi, c'est Franck Haise, le remplaçant intérimaire de Sylvain Ripoll, qui sera sur le banc de Lorient pour le match très important contre Montpellier (11eme journée de L1). Mais rien ne dit qu'il officiera samedi prochain à Bordeaux. Le président Loïc Féry cherche un nouvel entraîneur au plus vite, après le refus de Rolland Courbis, et selon les informations de Ouest France, Hubert Fournier était vendredi à Lorient pour s'entretenir avec lui. Alex Hayes, vice-président, et Christophe Le Roux, directeur sportif, étaient également présents. Hubert Fournier, passé par Reims (2010-14) et Lyon (2014-15) est libre depuis son limogeage de l'OL le 24 décembre dernier. Rappelons que jeudi, Loïc Rémy avait rencontré Eric Roy, l'ancien entraîneur de Nice (2010-2011).

 
1 commentaire - Lorient : Fournier en pole ?
  • Hubert Fournier à la tête des Merlus, ce serait une bonne nouvelle, sans oublier qu'il a fait remonter le stade de Reims en L.1.
    Ce n'est pas un débutant.
    Et puis s'il ne parvient pas à maintenir les Merlus en L.1. les joueurs devront se regarder dans un miroir et se poser quelques questions, du genre : Ai-je vraiment ma place dans l'élite ?
    Kénavo du soir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]