L1 - Lorient : Maxime Barthelmé effectue son retour

L1 - Lorient : Maxime Barthelmé effectue son retour©Media365

Rédaction , publié le jeudi 20 avril 2017 à 19h40

Maxime Barthelmé fait son retour dans le groupe de Lorient pour la réception de Metz ce samedi (20h00, 34eme journée de Ligue 1) quatre mois après sa dernière apparition sur une feuille de match.

Successivement blessé au genou et aux adducteurs, Maxime Barthelmé n'a plus disputé la moindre minute avec l'effectif professionnel de Lorient depuis le 18 novembre et une défaite contre Monaco (0-3). A l'époque, il s'agissait de la première de Bernard Casoni sur le banc des Merlus. Apparu dans le groupe pour la réception de Saint-Etienne en décembre, le milieu de terrain de 28 ans n'était pas entré en jeu. Ce samedi, il effectuera son retour dans le groupe quatre mois après pour la venue de Metz au Moustoir (20h00, 34eme journée de Ligue 1). Un match capital pour le maintien dans lequel Maxime Barthelmé tentera de jouer son rôle, une semaine après avoir inscrit un quadruplé avec la réserve club breton. Jérémie Aliadière, Sylvain Marveaux et Walid Mesloub manqueront en revanche à l'appel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Lorient : Maxime Barthelmé effectue son retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]