L1 - Lorient : Des pistes à l'étranger pour Sylvain Marveaux

L1 - Lorient : Des pistes à l'étranger pour Sylvain Marveaux©Media365

Rédaction , publié le mardi 30 mai 2017 à 20h58

Sylvain Marveaux suscite l'intérêt de clubs français, mais aussi d'écuries étrangères, comme le PAOK Salonique, l'Espanyol Barcelone ou des formations turques, d'après France Football.

Après avoir tiré son épingle du jeu dans la saison morose de Lorient (5 buts et 6 passes décisives en 24 matchs de L1), Sylvain Marveaux (31 ans) a l'embarras du choix pour 2017-18. S'il n'écarte pas publiquement la possibilité de rester chez les Merlus, dans son Morbihan natal, il est aussi libre de s'engager où il le souhaite, son contrat arrivant à échéance le 30 juin prochain. A en croire France Football, le natif de Vannes attise la convoitise de divers clubs en Europe, du PAOK Salonique à l'Espanyol Barcelone, en passant par des grosses écuries turques. Des équipes françaises qualifiées pour une Coupe d'Europe sont aussi sur les rangs. Ils sont beaucoup à avoir flairé la bonne affaire. Reste à savoir qui empochera la mise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.