Le remplaçant de Casoni déjà connu ?

Le remplaçant de Casoni déjà connu ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le lundi 15 mai 2017 à 09h33

Lorient va devoir lutter et espérer, lors de la dernière journée de Ligue 1, pour se maintenir. Mais quoiqu'il arrive, le coach des Merlus, Bernard Casoni, y officiera pour la dernière fois. Frédéric Hantz pourrait prendre sa place.

Au contraire du club qui l'emploie, Bernard Casoni n'a plus d'espoir. Avant la dernière journée de Ligue 1, Lorient occupe une place de barragiste et peut encore s'en extirper si les Merlus s'imposent et pendant que Caen ne gagne pas à Paris. Mais aucun scénario ne semble pouvoir pérenniser la mission du coach cannois sur le banc breton. Son avenir aurait déjà été scellé et son remplaçant trouvé. Selon L'Equipe, Frédéric Hantz devrait lui succéder.

Décision rapide après la dernière journée ?

Loic Féry, le président du FCL, apprécierait tout particulièrement le profil de l'ex coach de Montpellier. A l'heure actuelle, le quotidien sportif rapporte qu'aucun accord n'a, pour le moment, été trouvé, même si des contacts ont déjà été établis entre le dirigeant du club et l'entourage du technicien. Un maintien de Lorient parmi l'élite devrait, à coup sûr, accélérer les négociations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le remplaçant de Casoni déjà connu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]