L1 - Lorient : Fournier successeur de Ripoll, ça coince

L1 - Lorient : Fournier successeur de Ripoll, ça coince©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 03 novembre 2016 à 22h57

Selon Ouest-France, l'arrivée d'Hubert Fournier sur le banc de Lorient se serait compliquée ces dernières heures en raison d'un différend sur un adjoint de l'ancien coach lyonnais.

Hubert Fournier successeur de Sylvain Ripoll, ça coince. Courtisé par le club morbihannais, qui a déjà essuyé les refus de Rolland Courbis et Rémi Garde, l'ancien entraîneur de Lyon n'est pas encore assuré de s'asseoir sur le banc des Merlus. Alors que les négociations sont déjà bien avancées au niveau (un accord salarial aurait été trouvé), un problème est intervenu ces dernières heures autour de la question d'un adjoint de Fournier, annonce Ouest-France.
Franck Haise reste en place pour le moment
Ce dernier souhaite en effet être accompagné en Bretagne par Nicolas Usaï, l'ancien coach de Marseille-Consolat, qui a démissionné de son poste en début de saison. Mais Lorient refuse pour l'instant ce renforcement dans le staff. Une rencontre est prévue entre Hubert Fournier et le président lorientais dans les prochains jours. En attendant Franck Haise poursuit son intérim. Samedi à Bordeaux (20h00, 12eme journée de Ligue 1), il dirigera son troisième match de rang. Les deux premiers se sont soldés sur une défaite à Rennes en Coupe de la Ligue et un match contre Montpellier en championnat.

 
3 commentaires - L1 - Lorient : Fournier successeur de Ripoll, ça coince
  • le président de LORIENT DOIT REVOIR SON STAFF TECHNIQUE QUI EST HORS SUJET AVEC LA NOMINATION D'HUBERT FOURNIER.......

  • Je suis bordelais et donc supporter des girondins mais j'aime beaucoup la qualité d'accueil de mes amis bretons. Lorient est un petit club très sympathique, comme l'était Auxerre il y a quelques années. Amis lorientais je vous souhaite de tout cœur de rester en L1mais ce sera sans doute difficile.....c'est déjà très difficile pour Bordeaux. Mais que la vie est belle à Bordeaux comme à Lorient....ça c'est l'essentiel.

  • Sans etre un fan de LORIENT, sa situation actuelle était prévisible - quand on dégage un super coach comme christian GOURCUFF on se doute que la situation deviendra difficile

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]