Une offre de 70 M€ pour Nicolas Pépé (Lille)

Une offre de 70 M€ pour Nicolas Pépé (Lille)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 31 janvier 2019 à 14h00

Selon les informations de Téléfoot, l'attaquant lillois Nicolas Pépé aurait fait l'objet de deux offres XXL en provenance de Chine, mais sans la moindre suite.

Lié jusqu'en juin 2022 avec Lille, l'attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans) aurait fait l'objet d'une offensive XXL de la part de Shanghai SIPG. Selon les informations de Téléfoot, la formation entraînée par Vitor Pereira aurait transmis une offre de soixante-dix millions d'euros pour l'ancien joueur d'Angers, qui aurait pu percevoir un salaire annuel de dix millions d'euros net aux côtés des coéquipiers d'Hulk. Des chiffres conséquents, mais le natif de Mantes-la-Jolie n'aurait pas donné suite, et l'écurie du président Gérard Lopez aurait donc mis un terme aux discussions.

Dalian Yifang rate Pépé et veut Thiago Mendes

Une proposition qui ferait suite à celle de Dalian Yifang, où évoluent notamment Nico Gaitan et Yannick Carrasco. De son côté, la formation de Bernd Schuster aurait proposé un « petit » soixante millions d'euros pour le numéro 19 du LOSC, auteur de quinze buts et sept passes décisives cette saison en Ligue 1. A noter que Dalian Yifang se serait aussi positionné concrètement pour recruter un autre protégé de Christophe Galtier : Thiago Mendes (26 ans). Une offre aurait été transmise, et le milieu de terrain brésilien n'aurait pas fermé la porte. En cas d'échec des négociations avec Everton et Paris, l'ex-sociétaire de Sao Paulo pourrait se laisser tenter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.