Sondage : Lille doit-il être lourdement sanctionné ?

Sondage : Lille doit-il être lourdement sanctionné ?©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 mars 2018 à 07h21

Après le match nul concédé samedi par le LOSC devant Montpellier (1-1) en Ligue 1, deux cents supporters lillois en colère ont investi la pelouse nordiste dimanche soir et s'en sont pris à leurs propres joueurs en les insultant et en en frappant certains. Après ces incidents, le club lillois doit-il être lourdement sanctionné selon vous ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
252 commentaires - Sondage : Lille doit-il être lourdement sanctionné ?
  • Le Losc est déjà mal en point ,lui en enlever serait le condamner .
    Le club a porté plainte . La video montre tout . La justice est en route pour attraper et sanctionner les fauteurs de trouble .

  • En fait, les banderoles tant critiquées des supporters parisiens, il y a quelques années, à propos des gens du nord étaient fondées.

  • Non le club ne doit pas être trop sanctionné c'est la première fois que cela arrive mais avec la pression mise par les médias parisiens équipe canal j'ai des doutes. allez le losc

  • Non le club ne doit pas être trop sanctionné c'est la première fois que cela arrive mais avec la pression mise par les médias parisiens équipe canal j'ai des doutes. allez le losc

    le LOSC n'est pas à part de s règles, il ne peut y avoir deux poids, deux mesures. Allez voir en Angleterre ou en Allemagne ce que le club écoperez.
    Le LOSC mérite la rétrogradation automatique, par rapport aux comptes d'exploitation, à son déficit et aux magouilles concernant le grand stade (affaire en cours), l'affaire bielsa ......Point

  • Metz ont payés cher l'année passée après les incidents de Metz-Lyon.
    Là, je pense que c'est encore monté d'un cran.