Sondage : La situation de Lille vous préoccupe-t-elle ?

Sondage : La situation de Lille vous préoccupe-t-elle ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 13 décembre 2017 à 07h34

Interdit de recrutement par la DNCG, le nouveau projet de Lille lancé par Gérard Lopez bat de l'aile. Alors que le club manque d'argent, le licenciement de Marcelo Bielsa pourrait aggraver la donne !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Sondage : La situation de Lille vous préoccupe-t-elle ?
  • Monsieur LOPEZ Gérard n 'est il pas l'homme qui a ruiné le team LOTUS en F1 ?

  • bjr a vous ! triste pour lille ....! hhooo ! mon ami belge CASTERMAN .....peux tu sortir un livre en 2018 ? genre ......* MARTINE AU LOSC * ou * MARTINE ET LA GLACIERE MAGIQUE *ou ! *MARTINE ET LA LIGUE 2 * ? ? ? mais bon si le LOSC font comme REIMS ......... alors pas de probleme les equipes du nord ont du mordant ♪ ALLEZ LE LOSC ........! ♫

  • non ,la situation ne me préoccupe pas du tout! je pense que le foot et le sport en général marchent sur la tête et donc obligatoirement la poule aux œufs d'or va se fatiguer de pondre!

  • non ,la situation ne me préoccupe pas du tout! je pense que le foot et le sport en général marchent sur la tête et donc obligatoirement la poule aux œufs d'or va se fatiguer de pondre!

  • C'est une catastrophe pour les amoureux du ballon rond et les supporters du LOSC. Voilà ce que la recherche de profit engendre.. Faire du fric sur des êtres humains, des footballeurs, le Foot est un spectacle, un sport populaire, il n'est pas envisageable de laisser la main à des financiers qui ne s'intéresse pas à l'essence même du jeu. Cela ne se gère pas comme des actions en Bourse! C'est honteux de laisser faire.