Pour revoir Thiago Mendes, il faudra patienter

Pour revoir Thiago Mendes, il faudra patienter©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 15 août 2017 à 08h58

Sorti sur civière dès la 12eme minute du match opposant Strasbourg à Lille (3-0), le Brésilien devrait être tenu éloigné des terrains pendant au moins un mois.

Dimanche dernier, Lille a vécu un calvaire à Strasbourg (3-0). Même s'il a fallu attendre les vingt dernières minutes pour voir Jonas Martin tromper la vigilance de Nicolas de Préville (éphémère gardien de fortune suite à l'expulsion de Mike Maignan) et mettre les Strasbourgeois sur de bons rails, cette déroute a pris racine en première période. Dès la douzième minute, Thiago Mendes s'est écroulé sur la pelouse de la Meinau, avant d'être évacué sur civière. Le milieu lillois souffre d'une blessure à l'ischio-jambier et devrait passer une IRM dans le courant de la semaine. Selon L'Equipe, il ne faudrait toutefois pas s'attendre à revoir le milieu brésilien avant fin septembre, la faute à une lésion derrière la cuisse. Lui aussi sorti prématurément dimanche, Kévin Malcuit ne devrait manquer que deux rencontres maximum (élongation).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pour revoir Thiago Mendes, il faudra patienter
  • Les multiples blessures aux jambes de ce début de saison ne poseraient elles pas la question de la préparation physique???? il est quand même curieux de voir 3 joueurs d'une même équipe sortir dès la 1ère mi-temps pour, plus ou moins, cette raison!!