Pépé : " Il y avait hors-jeu "

Pépé : " Il y avait hors-jeu "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 03 février 2018 à 19h45

Forcément déçu de la défaite de Lille face au PSG samedi (0-3), Pépé regrette le premier but encaissé par son équipe, entaché d'une légère position de hors-jeu de Cavani.

Entré en jeu à la place d'Ezequiel Ponce (57eme), Nicolas Pépé n'a eu que très peu de ballons à négocier contre le PSG ce samedi (0-3). Après la rencontre, l'attaquant lillois a cependant fait preuve d'optimisme. « Nous étions capables de mieux faire, d'ailleurs nous avons montré de belles choses en première période, a-t-il déclaré au micro de CANAL+. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à rester sur notre lancée après le repos, nous avons manqué de jus. Le PSG a gardé le contrôle du ballon et nous a bien usés physiquement. De notre côté, nous n'avons pas été assez réalistes face au but. C'est dans ce domaine que nous devons continuer à nous améliorer. » Pépé a aussi évoqué l'ouverture du score de Yuri Berchiche, entachée d'une légère position de hors-jeu d'Edinson Cavani (45eme). « Le but encaissé juste avant la pause a été difficile à digérer, surtout qu'il y avait hors-jeu (ndlr : Cavani joue le ballon sans le toucher). Cela nous a cassé le moral. Mais ce sont des faits de jeu, et nous devons faire avec. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Pépé : " Il y avait hors-jeu "
  • Arbitres complices du PSG c'est la 3me fois de suite plus du hasard de l incomtétence ou de la malhonnéteté

  • Le but hors jeu a cassé le bon travail défensif lillois, aprés ils ont du se découvrir pour marquer,arbitrage nul de l arbitre Hamel qui a encore favorisé le psg, une habitude

  • et les 2 penalties non sifflés pour le PSG? il faut tout voir!

  • Si ce joueur a le moral cassé après ce but, il faut qu'il change de métier !!!!

    C'est plus facile à 12.C'est vrai Paris est une grande équipe

  • Hors jeu évident .Cavani fait action de jeu.Arbitre bénévole ,on se demande ce que font ces arbitres soi disant pro