LOSC : Une nouvelle recrue en défense

LOSC : Une nouvelle recrue en défense©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 05 juillet 2017 à 14h40

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Lille a confirmé ce mercredi après-midi l'information révélée par Sky Sport Italia lundi avec la signature d'Edgar Ié.

L'arrière droit ou défenseur central portugais, âgé de 23 ans, débarque en provenance de Belenenses au sortir d'un Euro Espoirs réussi avec le Portugal. Il a signé un contrat de cinq ans en faveur des Dogues, qui continuent de recruter massivement sur ce marché des transferts. Le montant de la transaction devrait atteindre 6 millions d'euros. Formé au Sporting Portugal puis passé par le FC Barcelone, où il n'a participé qu'à un seul match avec l'équipe première (en Coupe du Roi), Edgar Ié a rebondi à Belenenses la saison dernière après plusieurs mois dans la réserve de Villarreal.
Et maintenant Malcuit et Maia ?
« C'est un joueur que je connais depuis son passage au Barça, a réagi Marc Ingla sur le site du LOSC. Aujourd'hui, c'est le moment pur lui de décoller. Il a toutes les qualités requises pour ce poste de défenseur central. C'est une belle acquisition qui entre parfaitement dans notre politique de jeunes talents. J'en profite pour remercier le joueur pour sa détermination à nous rejoindre, car trois grands clubs portugais le voulaient. Il était motivé pour venir chez nous, j'en suis donc très heureux. » Les prochains dossiers chauds que devrait avoir à gérer le club nordiste sont ceux de Thiago Maia (Santos) et de Kévin Malcuit (Saint-Etienne), pour lesquels les négociations sont serrées. 

 
0 commentaire - LOSC : Une nouvelle recrue en défense
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]