LOSC : Un ancien international français dans le staff ?

LOSC : Un ancien international français dans le staff ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 novembre 2018 à 10h55

Selon L'Equipe, Nicolas Anelka intéresse le LOSC, qui pourrait lui proposer un poste au sein du staff de Christophe Galtier.

Présent au Parc des Princes vendredi dernier, pour assister au match de championnat entre le PSG et le LOSC (2-0), Nicolas Anelka n'était peut-être pas seulement venu rendre visite à son ancien club. Selon L'Equipe, l'ancien attaquant de l'équipe de France est en effet très proche de Lille depuis quelques semaines. Au point de voir son nom circuler pour intégrer le staff de Christophe Galtier dans un avenir proche. Le quotidien sportif émet ce mercredi l'hypothèse de voir Nicolas Anelka, retraité des terrains depuis 2015, devenir entraîneur des attaquants du club nordiste.

L'attaque de Lille est en feu

L'ex-joueur de Chelsea et d'Arsenal était au centre d'entraînement de Luchin mardi pour échanger avec les dirigeants lillois. Depuis le début de la saison, le secteur offensif du LOSC tourne à plein régime, avec Nicolas Pepe en symbole de cette réussite qui permet à Lille de pointer au troisième rang en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.