LOSC : Arrivée de Jakubech

LOSC : Arrivée de Jakubech©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 juillet 2017 à 16h25

Lille a annoncé ce mercredi la signature d'Adam Jakubech (20 ans), jeune gardien slovaque qui débarque pour cinq saisons.



Au lendemain de la signature du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, le LOSC s'est offert les services d'un nouveau gardien. Le Slovaque Adam Jakubech (20 ans, 1,90m) a signé un contrat de cinq ans en faveur du club nordiste et sera mis en concurrence avec les deux autres gardiens de l'effectif lillois : Mike Maignan et Hervé Koffi (Vincent Enyeama fait partie du loft). Formé au Tatran Presov, le club de sa ville natale, Jakubech évoluait depuis 2015 au Spartak Trnava, l'un des meilleurs clubs de Slovaquie. En janvier dernier, il a fêté sa première sélection lors d'un match amical contre l'Ouganda. « Adam est un gardien instinctif aux réflexes très rapides, doté d'un bon jeu au pied également, décrit Marc Ingla. Malgré cela, il possède encore une belle marge de progression. Le poste de gardien est très spécial et on pense qu'Adam dispose de toutes les qualités et de la personnalité pour se battre, améliorer encore ses compétences et s'offrir à terme une belle carrière. »


Photo : LOSC.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.