Lille : Un groupe d'intérimaires nommé

Lille : Un groupe d'intérimaires nommé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 15h20

L'après-Bielsa commence à se dessiner au domaine de Luchin.

Comme révélé par RMC, au lendemain de la suspension de l'entraîneur argentin, c'est Joao Sacramento qui va diriger la séance d'entraînement de ce jeudi. Celui qui était l'adjoint de Franck Passi la saison dernière a même été nommé entraîneur intérimaire et dirigera les Dogues contre Montpellier ce week-end. Mais dans l'Hérault, il ne sera pas le seul sur le banc. Sacramento sera partie prenante d'une « cellule technique » également composé de Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux.

En outre, Luis Campos va se rapprocher de l'effectif professionnel. « Le propriétaire et Président du LOSC, Gérard Lopez, a par ailleurs souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l'effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du LOSC ce vendredi après-midi. Les noms les plus cités pour prendre la suite sur le banc nordiste restent pour l'heure ceux de Javi Gracia et Franck Passi.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Lille : Un groupe d'intérimaires nommé
  • Mais à quoi jouent les dirigeants du Club de Lille ? L'équipe commençait à gagner et remonter au classement, non ? On se croirait dans l'industrie où l'arrivée de financiers à la place des patrons d'industrie a mené notre industrie technologique stratégique (et puissante alors) à sa destruction (Alcatel, Alstom et tant d'autres). De vrais casseurs finalement, ils ne construisent rien.

  • pour cette année,le Losc s'en sortira,année de transition malheureusement,mais quel gachis en attendant...

  • pauvre LOSC, c'est la cacophonie, je crois que la porte de la deuxieme division leur est grande ouverte; à moins d'un miracle........

  • pauvre losc géré par des imbéciles.....

  • Lens et Lille = un gâchis des dirigeants!!! si cette région n'était plus représentée en L1, ils en seront les vrais responsables!!!