Lille : Saison terminée pour Yusuf Yazici

Lille : Saison terminée pour Yusuf Yazici©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 23 décembre 2019 à 14h05

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, le milieu de terrain turc du LOSC Yusuf Yazici est contraint de mettre un terme prématuré à sa saison.

Yusuf Yazici, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, est forfait pour la suite de la saison 2019-2020. L'international turc aux 18 sélections, touché au genou contre l'AS Monaco (1-5) samedi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, devrait également être privé de l'Euro 2020 l'été prochain avec la Turquie, même s'il reste une petite chance de le voir disputer ce tournoi.



Yazici devrait être opéré par le médecin de la sélection turque avant d'effectuer sa rééducation au domaine de Luchin selon les informations d'Eurosport et de RMC, alors que Lille n'a pas encore communiqué sur la blessure de son joueur. Le LOSC devra donc désormais faire sans le joueur le plus cher de son histoire (17 millions d'euros), qui n'avait pas encore donné la pleine mesure de son talent cette saison. Pour rappel, Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde ont souffert de blessures similaires avec Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.