Lille : Rabiot, banditisme... Les confessions de Maignan

Lille : Rabiot, banditisme... Les confessions de Maignan©Media365

Guillaume MARION : publié le mercredi 11 décembre 2019 à 12h50

Dans un entretien à France Football, Mike Maignan a notamment confié une anecdote sur Zlatan Ibrahimovic, mais a également évoqué d'autres histoires savoureuses.



Si l'anecdote sur Zlatan Ibrahimovic a déjà été beaucoup partagée depuis la sortie de l'interview de Mike Maignan, le Lillois s'est également livré au sujet d'Adrien Rabiot et de son rêve d'être bandit étant plus jeune. « Ah, Adrien (Rabiot), il a du caractère, oui. La première fois qu'on se voit, c'est sur un tournoi à Mougins. La deuxième fois, on allait se battre. Il pensait que je lui avais manqué de respect. Adrien est spécial, c'est quelqu'un de super cool mais il faut le connaître. On était arrivé au centre, j'ai fait une blague déplacée, il m'a mal répondu, je me suis énervé. On était deux gros caractères dans la même pièce, un coéquipier a dû nous séparer. On allait en venir aux mains. Depuis ce jour-là, on se respecte », a confié le gardien de Lille.

« Petit, je rêvais d'être un grand bandit »

Au cours de l'entretien, le natif de Cayenne a également avoué avoir imaginé une toute autre carrière durant ses jeunes années. « Petit, je rêvais d'être un grand bandit, un parrain. Le foot n'était que plaisir, qu'un loisir. Je voyais les plus grands de chez moi avec de grosses voitures, de belles montres, des vêtements de luxe. Avant, je pensais que c'était ça la vie. Quand j'ai grandi, j'ai vu l'illégal, la face sombre. J'ai voulu m'en sortir. Je me suis bagarré pour tout ça », a également expliqué celui qui a été convoqué plusieurs fois par Didier Deschamps en équipe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.