Lille : Quand Benzia recadre un journaliste en zone-mixte

Lille : Quand Benzia recadre un journaliste en zone-mixte©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 08h03

Après la lourde défaite de Lille face à Monaco (0-4), vendredi, il ne fallait pas chercher Yacine Benzia en zone-mixte. Le Lillois s'en est pris à un journaliste.



Défait (0-4) vendredi dans son antre de Pierre-Mauroy, le Lille de Bielsa fait grise mine en ce début de saison, avec cinq points pris en sept journées. Forcément, la crise couve, surtout qu'en interne Campos, le directeur sportif, et Marcelo Bielsa, seraient en conflits. A l'issue de la défaite contre Monaco, Yassine Benzia s'est présenté dans un drôle de climat donc en zone-mixte. Alors qu'un journaliste lui a lancé : "Que ce soit lent (à se mettre en place), c'est ça qui est inquiétant, on pensait que ça allait aller plus vite", le joueur du LOSC l'a recadré. "Dites moi une équipe qui en deux mois était huilée et après on pourra en discuter", a sèchement répondu Benzia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Lille : Quand Benzia recadre un journaliste en zone-mixte
  • il a tout d'un radicalisé

  • je ne dirait rien

  • Il ferait mieux de se défoncer sur le terrain !!!

    c'est comme ça quand on donne tant d'importance à ces individus , le naturel revient au galop ! Et alors ceux là representent 80 % de ce sport , ça ne peut étonner que les vierges !!! Exemple ceux qui présentent l'article ...et aussi les consultants , ho là là ceux là!!!

  • je tiens à rappeler que n'importe qui dans son boulot qui au bout de deux mois ne satisfait pas pourrait pas avoir une telle réponse.... Et quand même on a déjà fait 1/5 du championnat.... Il espère avoir une équipe "huilée" dans combien de temps ? A quoi servent alors les matchs de préparation ? Beaucoup d'équipes devant Lille ont connu de nombreux changements donc son argument n'est pas recevable ......D'ailleurs son attitude devant le micro est à discuter...

    Et non ,les cadres c'est 4 mois ,il a donc un peu de temps Marcelo .

  • Réponse à l'image des résultats de Lille..