Lille : Lihadji affiche ses ambitions

Lille : Lihadji affiche ses ambitions©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le jeudi 16 juillet 2020 à 16h15

Présenté à la presse ce jeudi, Isaac Lihadji, le jeune joueur français, assume son choix d'avoir quitté Marseille pour rejoindre Lille.



Isaac Lihadji (18 ans) a été présenté à la presse ce jeudi. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille est revenu à cette occasion sur les différentes attaques dont il est victime depuis son départ du sud de la France. Interrogé sur une possible trop grosse pression qui aurait pu accompagner le jeune joueur si ce dernier avait choisi de porter les couleurs olympiennes, l'ailier s'en est défendu devant la presse. « La pression, je ne la connais pas. Si je suis venu ici, c'est pour de bonnes raisons. Je suis très fier et content d'être ici. C'est vrai que je suis très attendu, mais je ne connais pas la pression. Je vais donner le meilleur de moi-même pour vous montrer que je suis là pour progresser et montrer qui je suis. »

« Je suis très heureux d'avoir signé ici et de jouer la Ligue Europa »

L'international français U19 ne regrette pas d'avoir quitté un club qui s'apprête à disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. « Des regrets, non parce que c'est un choix que j'ai pris avec ma famille, a expliqué le jeune joueur. J'étais conscient que Lille allait disputer la Ligue Europa et je suis très heureux d'avoir signé ici et de jouer la Ligue Europa. » Pour rappel, Isaac Lihadji était apparu à deux reprises avec l'Olympique de Marseille la saison dernière. ll n'avait plus été convoqué dans le groupe par la suite en raison de l'échec des discussions pour son premier contrat professionnel. Il s'est depuis engagé pour trois ans avec Lille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.