Lille : L'ex-adjoint de Bielsa s'est éteint

Lille : L'ex-adjoint de Bielsa s'est éteint©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 novembre 2017 à 11h48

Son nom s'est retrouvé malgré lui au centre de la suspension de Marcelo Bielsa au LOSC : Luis Maria Bonini, l'ancien adjoint de l'Argentin, est décédé ce jeudi.

Ce jeudi, les médias chiliens annoncent le décès de Luis Maria Bonini des suites d'un cancer de la prostate contre lequel l'homme de 67 ans se battait depuis plusieurs mois. Depuis quelques heures, en France, le nom de cet ancien adjoint de Marcelo Bielsa s'est retrouvé au cœur de l'actualité suite à la suspension d'El Loco au LOSC. D'après un journaliste argentin travaillant pour ESPN, l'entraîneur lillois aurait été mis sur la touche pour s'être rendu cette semaine au chevet de son ami sans autorisation de la part de ses dirigeants. Une version encore floue et, en l'état, impossible à confirmer. Préparateur physique reconnu, Luis Maria Bonini avait notamment collaboré avec Marcelo Bielsa lors de son passage sur le banc de la sélection du Chili. Ensemble, ils avaient notamment emmené la Roja à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Lille : L'ex-adjoint de Bielsa s'est éteint
  • lille est une petite équipe de foot qui ne mérite pas la L1 .honte à ses dirigeants d'avoir viré ce grand entraîneur .

  • Quand on est salariéon ne part pas sans autorisation, je crois qu'il est surtout parti au chili pour trouver du boulot bon débérras

  • S'il est avéré qu'il soit aller au chevet de son ami mourant,honte au LOSC !! S'ils ont trouvé que ce moyen pour le virer,j'espère de tout coeur qu'ils retourneront en ligue 2 !! Toujours les résultats de suite !!Qu'ils laissent faire Bielsa sur le long terme !!Mais ça,les actionnaires ne le veulent pas !! Honte à ces dirigeants !!

  • c est bien de la mentalité de ces gens là tout d abord appeler un stade du nom d un médiocre socialo et ensuite virer son entraineur parcequ il est allé rendre une derniere visite à son ami disparu aujourd hui!!!!!!!! elle est belle cette mentalité de chti pourris oui !!!!!!!!!!!!!!

    il a été viré car il a perdu 3-0 contre Amiens et est 19 eme du championnat, l'adjoint c'est juste le bon moment pour le virer pour faute grave.

    Pas plus pourri que les autres !!!!!!!!

  • c est bien de la mentalité de ces gens là tout d abord appeler un stade du nom d un médiocre socialo et ensuite virer son entraineur parcequ il est allé rendre une derniere visite à son ami disparu aujourd hui!!!!!!!! elle est belle cette mentalité de chti pourris oui !!!!!!!!!!!!!!

    C'est vrais que donner au stade le nom d'un médecin,passe encore,mais socialo ! C'est à ne rien comprendre au foot.