Lille : Ikoné victime d'un accident de la route

Lille : Ikoné victime d'un accident de la route©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mardi 05 novembre 2019 à 20h33

Jonathan Ikoné ne participera pas au match de Ligue des Champions de Lille à Valence. L'international français a ressenti des douleurs au dos et aux jambes suite à un accident de la route.



Jonathan Ikoné ne sera pas sur la feuille du match de Ligue des Champion entre Valence et Lille. L'international français a été victime d'un accident de la circulation ce lundi a dévoilé RMC Sport. Même s'il a pu faire le déplacement en Espagne, il n'est pas en état de jouer un match de ce niveau. Il sera installé dans les tribunes de l'Estadio de Mestella. Au réveil ce mardi, le joueur de 21 ans a ressenti des courbatures aux jambes et des douleurs au dos. Le contre-coup du choc de la veille. Il avait pourtant pu s'entraîner normalement lundi. C'était en se rendant au Domaine de Luchin que le milieu offensif a perdu le contrôle de son véhicule en raison de la pluie.


C'est un coup dur pour le LOSC. Jonathan Ikoné avait marqué en fin de match au stade Pierre-Mauroy lors du match aller entre Lille et Valence (1-1). Une réalisation qui avait permis aux Dogues de marquer un premier point dans cette phase de poules de la
Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.