Lille : Enyeama a renoué avec le terrain

Lille : Enyeama a renoué avec le terrain©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 22h50

Blessé à un genou en avril dernier, Vincent Enyeama a fait son retour sur les terrains ce week-end avec la réserve du LOSC et compte bien aller à la Coupe du Monde avec le Nigeria.

Victime d'une blessure à un genou le 15 avril dernier lors d'un déplacement de Lille à Rennes, Vincent Enyeama a pu retrouver les terrains ce week-end. Le gardien international nigérian a, en effet, été aligné avec la réserve du LOSC à l'occasion d'un match face à Croix huit mois après sa blessure et après avoir connu un début de saison compliqué sous Marcelo Bielsa, qui l'avait mis à l'écart, préférant aligner Mike Maignan dans le but lillois. Avec le départ de l'entraîneur argentin et l'arrivée annoncée d'un nouveau staff, Vincent Enyeama pourrait gagner du temps de jeu avec le club nordiste, ce qui pourrait l'aider à retrouver une place avec les Super Eagles en vue de la prochaine Coupe du Monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Lille : Enyeama a renoué avec le terrain
  • Qu'il remplace Maignan qui à 2 buts pour lui contre lePGS et 3 contre Strasbourg (expulsé)

  • Son retour dans l'équipe sera un signe fort de références aux valeurs du vrai LOSC qui ont été tant bafouées cette saison
    Rendez nous notre histoire !