Le LOSC s'offre un défenseur marocain

Le LOSC s'offre un défenseur marocain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 11 juillet 2019 à 22h25

Lille a officialisé jeudi l'arrivée de Saad Agouzoul. Le défenseur international Espoirs marocain a paraphé un contrat de cinq ans.

Le LOSC reste fidèle à sa politique de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Lille a annoncé jeudi la signature de Saad Agouzoul. International Espoirs, le défenseur central marocain (21 ans) débarque en provenance du Sporting Club Chabab Mohammedia et s'est engagé pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'en 2024. « Nous sommes ravis d'accueillir Saad Agouzoul, un élément dont le profil entre parfaitement dans le cadre de notre projet, a expliqué Marc Ingla, vie-président du club nordiste, sur le site officiel du LOSC. C'est un jeune joueur promis à un bel avenir. On est aussi très content de recruter ce défenseur central gaucher doté d'un grand gabarit, d'une bonne vitesse et d'un bagage technique certain. Ces caractéristiques cumulées sont assez rares. Cela fait plusieurs mois, voire même années que ce talent brut avait été détecté par notre cellule de recrutement et notamment Luis Campos. »


Agouzoul : « Pourquoi pas gagner des trophées avec le LOSC »

La troisième recrue estivale du LOSC, après Timothy Weah et Reinildo, a elle aussi donné son sentiment sur sa signature : « Je suis très content de venir au LOSC, un club prestigieux et réputé. Je ferai de mon mieux sur le terrain, je donnerai le maximum pour défendre ce maillot. J'ai hâte de découvrir cette équipe, de faire la connaissance de mes nouveaux partenaires. En ce qui concerne mes objectifs, je veux continuer de progresser, jouer, essayer de gagner ma place, mais aussi découvrir la Ligue des Champions et pourquoi pas gagner des trophées avec le LOSC. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.