L1 - LOSC : Caju recalé à la visite médicale ?

L1 - LOSC : Caju recalé à la visite médicale ?©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 02 août 2017 à 08h00

Tombé d'accord avec Santos pour un prêt avec option d'achat de Caju, latéral gauche brésilien, Lille pourrait annuler la transaction. La Voix du Nord explique en effet qu'une fragilité au pubis aurait été découverte lors de sa visite médicale, citant des médias brésiliens.

 

Caju a tout pour être la quatorzième recrue estivale de Lille. Le latéral gauche brésilien (22 ans) est dans le Nord depuis une dizaine de jours, le LOSC a trouvé un accord avec Santos pour un prêt avec une option d'achat fixée à 4 millions d'euros et son club formateur a même déjà officialisé son départ. Sauf que la formation nordiste n'a pas encore fait d'annonce formelle et pourrait même annuler la transaction. Et pour cause, La Voix du Nord, qui cite des médias brésiliens, révèle qu'une fragilité au pubis aurait été décelée chez l'ancien international U20. Elle aurait même contraint Caju, qui doit désormais passer des examens complémentaires pour convaincre les dirigeants lillois, à deux arrêts prolongés.
Déjà quatre extracommunautaires
Autre obstacle à son recrutement : la présence dans l'effectif des Dogues de quatre joueurs extracommunautaires (Thiago Maia, Thiago Mendes, Luiz Araujo et Junior Alonso). La venue d'un cinquième n'est pas interdite en soi. Ce qui est prohibé, c'est d'en aligner cinq sur la feuille de match en L1. Affaire à suivre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.