L1 - Lille / Yassine Benzia : " On est dégoûté "

L1 - Lille / Yassine Benzia : " On est dégoûté "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 octobre 2017 à 23h30

Malgré un match de meilleure facture, Lille a encore perdu dimanche soir contre Marseille (0-1). Un revers qui passait très mal auprès de Yassine Benzia.

« On est dégoûté, on a tout mis dans ce match... » Yassine Benzia était très touché après la défaite de Lille contre Marseille dimanche soir (0-1). Car le LOSC n'a pas démérité et s'est créé de nombreuses occasions de faire trembler les filets adverses, en vain. « On s'est bien préparé toute la semaine mais ça n'a pas voulu rentrer, il y avait un grand Mandanda. On n'a pas de chance. Et l'arbitre qui siffle à chaque contact avec l'adversaire... On est tous abattus », résumait l'ancien Lyonnais au micro de Canal+.  Car avec ce nouveau revers, Lille reste englué en bas de tableau, à une peu envieuse 19eme place. Reste à se réfugier derrière les progrès entrevus ce dimanche soir contre l'OM. « On a des idées, on a du contenu depuis quelques matchs mais la réussite nous fuit depuis le début de la saison, jugeait Yassine Benzia. On progresse, il faut s'appuyer sur ces matchs, ne pas baisser la tête et continuer à travailler. Il y a de bons joueurs, l'équipe est encore jeune, mais ce n'est pas une excuse, il faut continuer à travailler. On va mettre les bouchées doubles pour pouvoir répéter ce genre de prestation avec la victoire. » Et le prochain match aura lieu à Metz, lanterne rouge de Ligue 1. Il ne s'agira cette fois pas d'avoir des regrets à la fin de la rencontre.

 
12 commentaires - L1 - Lille / Yassine Benzia : " On est dégoûté "
  • C'est vrai que ça doit lui faire drôle de ne plus être avantagé (sois-disant) par les arbitres comme il l'a été quand il jouait à l'OL !
    Il faut s'adapter, et ce n'est plus en tombant à chaque contact que l'on produit du jeu !!

  • cela devient inacceptable, les bonnes décisions d'arbitrage dont bénéficient l'OM, lèsent sérieusement leurs adversaires. Que e passe t-il ? Déjà contre le PSG l'OM avait bénéficié des largesses de l'arbitre, Neymar suspendu pour son mauvais réflexe après 2 agressions dans la minute, devant Mr. Buquet, le pénalty non sifflé pour la main volontaire dans la surface, alors qu'il était à 3 mètres de l'action, et les jets de bouteilles tirés sous la protection des stadiers, et encore sans intervention de cet arbitre, sans que l'OM soit pénalisée. Sans parler des équipes de fin de classement qui eux sont pénalisés contre des adversaires mieux classés, Oui il y a un vrai problème d'arbitrage en France. Je ne suis pas supporter du PSG, mais il faut arrêter toutes ces pantomimes d'arbitre qui brassent de l'air comme les moulins de Don Quichotte.

    c'est vrai que l'OM bénéficie souvent des largesses des arbitres, mais le PSG et l'OL ne sont pas mal non plus dans ce domaine !

    Encore un rigolo footballeur de canapé. Tu as vu ça ou toi que l'OM a été favorisé par l'arbitrage hier soir? Les Lillois ont fait autant de fautes sinon plus que les Marseillais par contre moi je trouve que l'arbitre a été bien indulgent avec les Lillois.

  • il a bon dos l arbitre!!benzia grandi un peu avant de l ouvrir.parti de lyon pour lille donc ta compris le niveau.arrete de te plaindre et joue au foot.

  • il a bon dos l arbitre!!benzia grandi un peu avant de l ouvrir.parti de lyon pour lille donc ta compris le niveau.arrete de te plaindre et joue au foot.

    Je trouve que votre pseudonyme vous convient très bien ..

    " queduvent " aurait été, je trouve, pas mal aussi ,vous concernant .... .

  • Avec un avant-centre, Lille aurait gagné...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]