L1 - Lille : Une offre refusée pour Yves Bissouma

L1 - Lille : Une offre refusée pour Yves Bissouma©Media365

Rédaction , publié le jeudi 22 juin 2017 à 23h27

Selon RMC, le LOSC aurait repoussé une offre importante de plus de 20 millions d'euros pour son milieu de terrain Yves Bissouma.

Formé à Lille et aligné à 22 reprises en Ligue 1 la saison dernière, Yves Bissouma est l'un des plus sérieux espoirs du LOSC. A 20 ans, la saison 2017-18 doit être celle de l'éclosion pour le Malien. C'est pourquoi les Dogues n'entendent pas se séparer de leur milieu de terrain. D'après RMC, les dirigeants nordistes auraient d'ailleurs calmé les ardeurs des courtisans de Bissouma en refusant une offre de plus de 20 millions d'euros émanant d'un club étranger, dont l'identité n'a pas filtré. Une offre énorme qui s'ajoute à d'autres, plus basses, venues d'Angleterre et d'Allemagne. Monaco aurait également discuté avec Lille pour s'attacher les services du jeune joueur. Mais l'ASM s récemment enregistré la signature d'un autre joueur formé à Lille : Soualiho Meïté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.