L1 - Lille : Rio Mavuba pense rester

L1 - Lille : Rio Mavuba pense rester©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 20 mai 2017 à 15h18

Interrogé par nos confrères de La Voix du Nord, Rio Mavuba, le milieu de terrain récupérateur de Lille, ne pense pas bouger lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Lille, le milieu de terrain récupérateur international français Rio Mavuba (33 ans) fait le point sur son avenir. Malgré une saison délicate avec les Dogues, l'ancien joueur de Bordeaux et de Villarreal ne devrait pas forcément bouger lors du Mercato d'été. « J'ai encore deux ans de contrat et on n'est pas venu me signaler que l'on ne comptait pas sur moi, a expliqué le Tricolore à nos confrères de La Voix du Nord. Je ferai tout pour répondre présent et aider l'équipe. Je fais partie des joueurs d'expérience et j'ai un rôle à jouer. (...) Ce fut une saison galère mais enrichissante tout de même. Mon objectif est d'être prêt pour la suivante. » Reste désormais à connaître l'avis de Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Vincent Enyeama, qui pourrait procéder à une large revue d'effectif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lille : Rio Mavuba pense rester
  • Il n'est plus que l'ombre de lui même , il n"est plus compétitif pour la premiére voire
    la deuxième division , à son âge il pourrait être un ambassadeur du club mais vu ses réactions face à la défaite de Lens pour l'accession je doute que là aussi il ait les qualités !