L1 - Lille : Précision quant à la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa

L1 - Lille : Précision quant à la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 28 novembre 2017 à 15h55

Via un communiqué publié ce mardi, Lille apporte une précision quant à la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa.

Communiqué du LOSC
Au vu de la récente communication de Monsieur Marcelo Bielsa quant à son action juridique à l'encontre de son employeur, le LOSC se doit d'apporter certaines précisions au sujet de la procédure en cours. Le club informe que Marcelo Bielsa a été convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement qui se tiendra le mercredi 29 novembre, avec mise à pied à titre conservatoire pour la durée de la procédure. Si la procédure de rupture de contrat engagée se poursuit, il sera ensuite convoqué devant la commission juridique de la LFP, à l'initiative du LOSC comme la charte du football professionnel le prévoit. Le LOSC et ses dirigeants tiennent à affirmer qu'ils ont respecté et respecteront les règles et procédures applicables dans cette affaire.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Lille : Précision quant à la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa
  • C'est vraiment un club de merde avec une bande d'incompétents à la tête. J'espère que vous serez en div. 2 l'année prochaine.

    Pas impossible, el loco, euh el rigolo, a bien commencé le travail !

  • le trou du cul qui sert de président ,a bien fait d'aller à lille....à Marseille ,il n'aurait pas fait 1 mois.........

  • Cela va leurs coûter les deux bras !