L1 - Lille : Marcelo Bielsa débouté face au LOSC ?

L1 - Lille : Marcelo Bielsa débouté face au LOSC ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 19 février 2018 à 17h55

Le tribunal de commerce de Lille rendra sa décision le 5 mars dans le conflit opposant le LOSC à Marcelo Bielsa, qui réclame au club 18,6 millions d'euros brut. Mais le procureur a demandé que l'entraîneur argentin soit débouté.

Il faudra encore attendre deux semaines avant de connaitre la décision du tribunal de commerce de Lille. Saisi par les avocats de Marcelo Bielsa, qui réclament 18,6 millions d'euros au LOSC, pour « cessation de paiement », il a fixé son délibéré au 5 mars. Mais l'entraîneur argentin n'est pas sur la bonne voie, deux mois quasiment jour pour jour après avoir été licencié pour faute grave. En effet, le procureur a souhaité au cours de son réquisitoire que Bielsa soit débouté de ses demandes et que le club nordiste soit exonéré de toute sanction. A noter que les deux parties pourraient après le verdict interjeter appel devant la cour de Douai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Lille : Marcelo Bielsa débouté face au LOSC ?
  • L'affaire est loin d'être terminée.Le procureur a demandé que Bielsa soit débouté sur sa demande de mise
    en cessation de paiement du LOSC..article à lire en entier et non pas tronqué comme içi.

  • BIZARRE BIELSA CONTRE LE LOSC DANS LA VILLE DE LILLE ET AU TRIBUNAL DE LILLE
    OU SERA L IMPARTIALITE UN TRIBUNAL NE PEUT CONDAMNER LE CLUB DE LA VILLE OU IL SE TROUVE
    CELA AURAIT DU ETRE DANS UNE AUTRE REGION
    DE TOUTE FACON CE N EST PAS LA FAUTE DE L ENTRAINNEUR SI C EST UNE EQUIPE DE CHEVRE
    PAUVRE GALTIER IL AURA DU BOULOT

  • je suis content que l affaire marcelo bielsa ce finissent face au losc lille belle et grande ville du nord de la france va pouvoir tourner la page et avec christophe galtier comme entraineur du club cette annee 2018 le losc va se maintenir en 1 ere divisions et construires les bases d une belle equipe pour lannee suivante 2018 2019 nous les bretons nous les gens du nord de la france signer un retraiter de 71 ans bretons de racines et supporter du stade rennais depuis une 60 ene d annees c est bien quand les problemes se regles vite ce soir a la lecture de cette annonce je suis un homme heureux

    La Cour d'Appel n'est pas faite pour les chiens!!! Surtout que les décisions du Tribunal de Commerce sont très souvent réformées par la Cour d'Appel!!!

  • Bielsa est un tocard et un faux cul !!!