L1 - Lille / Marc Ingla " Rémy ? Nous sommes assez proches "

L1 - Lille / Marc Ingla " Rémy ? Nous sommes assez proches "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 14h40

Loïc Rémy, l'attaquant français de Las Palmas, est contacts très avancés avec Lille. Une information confirmée par le DG Marc Ingla. Le clibh du président Gérard Lopez cherche aussi un avant-centre, un latéral droit et un milieu axial.

Après avoir enregistré les arrivées de Jonathan Ikoné (PSG) et Jonathan Bamba (Saint-Etienne), Lille est en passe de boucler celle de l'attaquant international français Loïc Rémy (31 ans, Las Palmas). Une information confirmée par le DG Marc Ingla. « Nous sommes assez proches, a indiqué ce jeudi le dirigeant nordiste en marge de la présentation de ses deux premières recrues du Mercato d'été. Il manque quelques détails. On est bien avancés. C'est un joueur important dans l'optique de recruter des joueurs cadres. Mais quand j'entends parler Jonathan Bamba, je me dis qu'on peut aussi avoir de la maturité malgré le jeune âge. (...) On le remercie pour pour sa confiance envers le projet du LOSC. Il avait beaucoup d'offres. Partout. Il a choisi le LOSC. C'est un joueur à très grand potentiel. Même s'il a 22 ans, il possède déjà une expérience en Ligue 1. »

Trois autres postes ciblés


Alors que le LOSC a aussi signé un défenseur togolais et un milieu serbe, il faut maintenant s'attendre à des départs au sein de l'effectif de Christophe Galtier. « Sunzu a des offres, on a un accord avec un club, il passe aujourd'hui des tests médicaux, indique Marc Ingla, l'ancien joueur de Sochaux étant en partance pour Metz. Par ailleurs, nous recherchons un avant-centre, un latéral droit ainsi qu'une position plus centrale de milieu. (...) On travaille sur la venue de quelques recrues d'expérience pour renforcer l'équipe, mais ça n'empêche pas qu'on poursuit cette stratégie de faire venir de jeunes talents. »




Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU