L1 - Lille : Les blessés vont quitter l'hôpital dimanche

L1 - Lille : Les blessés vont quitter l'hôpital dimanche©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 01 octobre 2017 à 13h35

La Ligue de Football Professionnel a annoncé ce dimanche que les six personnes blessées à Amiens samedi et hospitalisées (cinq supporters de Lille et un stadier) pourront rentrer chez elles dans la journée.

Communiqué de la LFP
" La Présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour et le Directeur Général Exécutif Didier Quillot se sont rendus au chevet des six personnes encore hospitalisées ce matin au CHU d'Amiens suite à l'accident survenu lors de la rencontre Amiens/Lille. Après une nuit d'hospitalisation, les six personnes (cinq supporters du LOSC et un stadier) sont dans un état rassurant et pourront rentrer chez elles dans la journée.
A l'issue de cette visite, les dirigeants de la Ligue ont salué le courage et l'état d'esprit positif des six personnes hospitalisées et remercié les services du CHU d'Amiens qui ont fait preuve d'une grande réactivité, d'attention et d'un grand professionnalisme avec les blessés.
La LFP rappelle qu'une enquête a été ouverte par le Procureur de la République d'Amiens. La LFP collaborera pleinement dans ce dossier pour établir les responsabilités de chacun. Dès jeudi, la Commission de Discipline de la LFP ouvrira une instruction."

 
 
1 commentaire - L1 - Lille : Les blessés vont quitter l'hôpital dimanche
  • Heureusement, ce n'était pas des blessés graves comme annoncé mais c'est presque un miracle. Maintenant, si la solidité des structures peut éventuellement être mise en cause, ces mouvements que font ces supporters sont très dangereux. Imaginez la pression que peuvent avoir les personnes qui sont en dessous contre les protections quand ils sont des centaines a venir s'agglutiner en bas. Gros danger tout de même et ils doivent réfléchir a cela aussi.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]