L1 - Lille : Le LOSC veut du lourd devant

L1 - Lille : Le LOSC veut du lourd devant©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 12h20

Selon les informations du 10 Sport, Lille pourrait lancer une offensive sur l'ancien attaquant de Lorient, de Strasbourg, de Paris et de Séville.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'Atlético Madrid, qui a déboursé un peu plus de trente millions d'euros pour le recruter l'an passé, l'attaquant international français Kevin Gameiro (30 ans) pourrait notamment compter sur l'intérêt prononcé de Lille, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Alors que l'ancien joueur de Strasbourg, de Lorient, de Paris et de Séville pourrait envisager de faire ses valises lors du Mercato d'hiver, les Dogues seraient à l'affût. Le club entraîné par Marcelo Bielsa aurait commencé des premières approches pour connaître les intentions de l'international français et s'informer des données financières.
Quels sont les plans du Tricolore ? 
Mais si l'intérêt lillois serait donc des plus clairs (Eliaquim Mangala, le défenseur central de Manchester City, resterait aussi ciblé), Kevin Gameiro pourrait privilégier d'autres destinations en cas de départ confirmé durant le mois de janvier. Apparu à cinq reprises cette saison en Liga (1 but), le natif de Senlis ne devrait pas manquer d'opportunités plus séduisantes, le LOSC occupant aujourd'hui la dix-neuvième place du championnat de France. Les dirigeants nordistes devraient apparemment tenter le coup, mais le buteur des Colchoneros pourrait être difficilement accessible.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Lille : Le LOSC veut du lourd devant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]