L1 - Lille : Le LOSC s'active pour Thiago Maia (Santos)

L1 - Lille : Le LOSC s'active pour Thiago Maia (Santos)©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 01 juin 2017 à 13h17

Lille discute avec l'agent de Thiago Maia, le milieu de terrain de Santos. Un temps suivi par le PSG, le Brésilien pourrait faire l'objet d'une offensive XXL.

Très actif sur le marché des transferts, Lille est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Thiago Maia (20 ans), le milieu de terrain récupérateur de Santos. La concurrence est importante (le Milan AC est notamment sur les rangs), mais les Dogues pourraient investir lourdement pour recruter celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec son club formateur. Des discussions sont en cours avec son représentant, un proche de Luis Campos, le chargé du recrutement de la formation désormais entraînée par Marcelo Bielsa. En marge des négociations pour le natif de Boa Vista, le LOSC s'est aussi positionné pour débaucher Diadie Samassékou (21 ans, Salzbourg). Une offre orale de cinq millions d'euros a été formulée, mais il n'y a rien de concret et la formation autrichienne n'a pas l'intention de se séparer de son protégé.  Selon les informations de Mercato365, le deal est aujourd'hui au point mort.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Lille : Le LOSC s'active pour Thiago Maia (Santos)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]