L1 - Lille : Le LOSC rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire

L1 - Lille : Le LOSC rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire©Media365

Rédaction , publié le samedi 03 février 2018 à 11h40

Selon des informations de L'Equipe, Lille a été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire par la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion).

Les ennuis se poursuivent pour le LOSC. Selon une information de L'Equipe, Lille, présidé par Gérard Lopez, a été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire par la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion). Cette décision est surtout une façon d'alerter les dirigeants nordistes quant à la situation dans laquelle se trouve le club. L'instance a pris la décision de prévenir l'équipe lilloise, quelques mois avant, et si sa situation actuelle, soit son fort endettement, ne s'améliore pas, alors le LOSC devra, quoiqu'il arrive, évoluer à l'échelon inférieur, à partir de la saison 2018-19.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - L1 - Lille : Le LOSC rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire
  • et Paris qui n'a pas encore payé les 180 millions pour Mbappé , on ne dit rien?...

  • avatar
    dafl  (privé) -

    A quand le PSG en ligue 2 à titre conservatoire ? Là non, on ne touche pas, interdit ! Que dirait la Quatar, que dirait Sarkozy ?

  • Désolant pour les habitants de cette région, mais à comparer, LILLE ne fait pas mieux sportivement ou financièrement que LENS, les businessmans à la tête des clubs ne sont pas à la hauteur des autres clubs du top 10.

  • merci lopez d'avoir fait coulé le LOSC

  • Une belle annonce pour déstabiliser le groupe juste avant de recevoir le PSG ...... Offrez une belle résistance face au PSG pour démontrer que vous avez votre place en L1 !

    manifestement non !!! deja sportivement ils n'ont pas leur place en ligue 1!!....lopez a joué aux cons,il va falloir en payer les conséquences !!!! c'est a dire de longues années au purgatoire de la ligue 2!! voila réellement ce qui les attends,logique !!