L1 - Lille : Le LOSC insiste pour un retour

L1 - Lille : Le LOSC insiste pour un retour©Media365
A lire aussi

Bastien Viennot, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 11h57

Les dirigeants lillois sont en pleine négociation ce mercredi afin dé récupérer son joueur Lebo Mothiba aux mains de Valenciennes en ce dernier jour de mercato.

Interdit de recrutement cette saison et en quête d'un nouvel attaquant, le LOSC  essaye désespérément de faire revenir ses joueurs au bercail. Premier demandé : Eder. L'attaquant portugais prêté au Lokomotiv Moscou, qui avait crucifié les espoirs français lors du tout dernier Euro en France, n'aura toutefois pas l'occasion de rejoindre le Nord de la France ce mercredi car son club actuel souhaite le garder. Une autre possibilité est donc venue à l'idée des Lillois en la personne de Lebo Mothiba. Prêté à Valenciennes jusqu'en juin, les Dogues serait passé à l'offensive en proposant au Sud-Africain 40000 euros brut mensuel (contre 6000 aujourd'hui) avec une prolongation jusqu'en 2021. En revanche, si l'attaquant semble accepter cette condition et est très heureux de la nouvelle, le club valenciennois attendrait pour sa part une compensation financière entre 500000 et 1M d'euros. A noter que les dirigeants lillois, qui n'ont vendu que le jeune Martin Terrier à Lyon pour l'instant, travaillent également sur le départ d'Ibrahim Amadou. Ces derniers ont déjà refusé une offre de prêt de West Ham à la hauteur de 2,28M d'euros accompagné d'une option d'achat de 15,90M d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lille : Le LOSC insiste pour un retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]