L1 - Lille : Le LOSC demande l'annulation du carton d'El Ghazi

L1 - Lille : Le LOSC demande l'annulation du carton d'El Ghazi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 07h40

Sanctionné d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot afin d'exhiber un tee-shirt de soutien à Abdelhak Nouri, Anwar El Ghazi a reçu le soutien du LOSC, qui demande l'annulation du carton.

Dimanche dernier, lors de la large victoire de Lille contre Nantes (3-0), Anwar El Ghazi a marqué le troisième but de son équipe. Une réalisation qu'il a célébré en rendant hommage à Abdelhak Nouri, son ancien coéquipier à l'Ajax Amsterdam, victime d'un malaise cardiaque début juillet. Le Néerlandais a enlevé son maillot pour exhiber un tee-shirt où l'on pouvait lire « Nouri, 34 ». Mais en application du règlement, l'arbitre de la rencontre, M.Millot, a sanctionné le Lillois d'un carton jaune. Une décision qui fait polémique et que regrette le club nordiste, qui a demandé l'annulation de ce carton : « Au regard du contexte dramatique qui a justifié ce geste d'Anwar El Ghazi, le LOSC a demandé, à titre exceptionnel, l'annulation du carton jaune reçu par son joueur (au motif du retrait de son maillot) auprès de la commission de discipline de la LFP », peut-on lire sur le site des Dogues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - L1 - Lille : Le LOSC demande l'annulation du carton d'El Ghazi
  • En plus il pouvait simplement relever son maillot, on aurait vu tout aussi bien le flocage et il aurait éviter ce carton

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Le règlement stipule que le fait de retirer son maillot est sanctionné d'un carton jaune. Il y a donc aucune raison de retrier ce carton.

    tout a fait d'accord !un reglement doit etre respecté par tous !

  • enlever son maillot ,un comportement typiquement footeux.

  • NON, MÈME LOI POUR TOUS !

  • Si on commence pour un c'es la porte ouverte à tout le monde car des prétextes il vont vous en trouvés les footeux!!!!!! Donc tan pis pour lui la prochaine fois il le ferra pas tout le monde à la même enseigne point barre !!!!!!!!!