L1 - Lille : La carte Naïm Sliti pour recruter à Rennes

L1 - Lille : La carte Naïm Sliti pour recruter à Rennes©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 08 juin 2017 à 17h04

Intéressé par plusieurs joueurs rennais, Lille pourrait proposer d'inclure le milieu de terrain offensif Naïm Sliti dans une éventuelle transaction entre les deux clubs.

Très actif à l'étranger (Luiz Araujo, Thiago Maia, Cengiz Ünder, etc.), Lille travaille également sur certaines pistes en France. Les Dogues ont notamment transmis une offre pour l'Angevin Nicolas Pépé (22 ans), mais l'écurie désormais entraînée par Marcelo Bielsa a aussi un œil particulièrement attentif du côté de Rennes. Selon certaines indiscrétions, Ramy Bensebaini (22 ans), Joris Gnagnon (20 ans) et Adama Diakhaby (20 ans) sont dans le viseur du onzième de Ligue 1. Et le LOSC pourrait proposer d'inclure le milieu de terrain offensif international tunisien Naïm Sliti (24 ans) dans une éventuelle transaction entre les deux clubs. Apparu à seize reprises cette saison en championnat, l'ancien joueur du Red Star est sur le départ, et son profil figure en bonne position sur les tablettes des Rouge et Noir. Alors que plusieurs clubs étrangers apprécient aussi profil, le natif de Marseille est officiellement estimé à trois millions d'euros par sa direction.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.