L1 - Lille : Ibrahim Amadou ouvre la porte à un départ

L1 - Lille : Ibrahim Amadou ouvre la porte à un départ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 31 décembre 2017 à 18h31

Annoncé comme possible partant cet hiver, Ibrahim Amadou a lui aussi ouvert la porte à un départ de Lille dans les colonnes de La Voix du Nord.

Elu lillois de l'année par La Voix du Nord, Ibrahim Amadou a profité de cette distinction pour faire le point sur son avenir dans les colonnes du quotidien régional. Et le capitaine du LOSC a ouvert la porte à un départ. En effet, depuis plusieurs jours, le nom de l'ancien Nancéien revient régulièrement quand on évoque le mois de janvier des Dogues. Les dirigeants lillois ont besoin de réaliser une belle vente pendant le Mercato, et le défenseur ou milieu de terrain franco-camerounais pourrait rapporter 20 M€ à son club. « J'en ai discuté avec les dirigeants. Je suis bien à Lille mais dans un futur proche, mon souhait est d'aller à l'étranger, explique Amadou. Il y a des championnats comme l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Espagne qui m'attirent. C'est dans un petit coin de ma tête. J'ai déjà eu des opportunités de partir (Schalke 04) et je ne l'ai pas fait. Car je voulais emmagasiner de l'expérience en Ligue 1 et ne pas partir en étant inconnu. » Avec 75 matchs de Ligue 1 au compteur, et un brassard de capitaine vissé au bras, le joueur de 24 ans a peut-être franchi l'étape qu'il jugeait nécessaire avant de filer à l'étranger...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Lille : Ibrahim Amadou ouvre la porte à un départ
  • toute grande, la porte...

  • courage fuyons

  • .......Filer à l'étranger pour cirer le banc pendant 8 mois, puis revenir proposer ses services avec un salaire deministre; il ne sera ni le premier ni le dernier!!!!