L1 - Lille : Du lourd pour remplacer Vincent Enyeama ?

L1 - Lille : Du lourd pour remplacer Vincent Enyeama ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 08 juin 2017 à 08h20

Selon El Mercurio, Lille serait sur la piste du gardien de but chilien de Manchester City. En cas de prêt, les Citizens pourraient prendre en charge une partie de son salaire qui est estimé à six millions d'euros par an.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Manchester City, qui vient de débourser quarante millions d'euros pour recruter le Brésilien Ederson (23 ans, Benfica Lisbonne), le gardien international chilien Claudio Bravo, 34 ans, aurait notamment une possibilité en France. Selon El Mercurio, l'ex-joueur de la Real Sociedad et du FC Barcelone serait dans le viseur de Lille. Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur des Dogues, serait très intéressé par le profil du natif de Viluco qui aurait apparemment été ciblé pour remplacer Vincent Enyeama.
Concurrence anglaise ?
El Loco se verrait bien récupérer son ancien protégé sous les couleurs du Chili. Un prêt serait visiblement dans les tuyaux, mais le LOSC ne serait néanmoins pas le seul sur les rangs. Formé à Colo Colo, Claudio Bravo aurait aussi une piste en Premier League. Apparu à vingt-deux reprises cette saison en championnat, celui qui était en concurrence avec Willy Caballero ne devrait pas se contenter d'un rôle de doublure chez les Citizens et Lille pourrait lui permettre de retrouver un rôle de numéro 1. A en croire les informations de nos confrères chiliens, les Sky Blues pourraient prendre en charge une partie de son salaire qui est estimé à six millions d'euros par an. Recruté pour dix-huit millions d'euros l'été dernier, le Sud-Américain pourrait d'ores et déjà faire ses valises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lille : Du lourd pour remplacer Vincent Enyeama ?
  • pas d'équipe encore cette année montée de bric et de broc sinon basta je ne prends pas mon abonnement

  • y en a marre de ce foot et de cette sociétée dédiée au fric.......mais ou est passée la vie....la vraie celle ou on est heureux meme sans trop d'argent

    Mais où est le problème ?
    Vous n'avez pas beaucoup d'argent., moi non plus... on est heureux,
    Donc, tout va bien.