L1 - Lille : Des offres pour Luiz Araujo et Thiago Mendes de Sao Paulo

L1 - Lille : Des offres pour Luiz Araujo et Thiago Mendes de Sao Paulo©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 02 juin 2017 à 01h45

Selon les informations de Mercato365, Luiz Araujo, l'attaquant de Sao Paulo, a fait l'objet d'une offre de la part de Lille, actuellement représenté au Brésil. Idem concernant son coéquipier et milieu de terrain récupérateur Thiago Mendes. Des dossiers jugés en très bonne voie. Pareil pour Thiago Maia de Santos.

En marge des négociations pour Thiago Maia (20 ans, Santos), Lille s'est aussi positionné pour recruter deux joueurs de Sao Paulo. Selon certaines indiscrétions, les Dogues ont transmis une offre pour l'attaquant brésilien Luiz Araujo (21 ans), dont le contrat expire en décembre 2021. Approché en vain lors du dernier Mercato d'hiver, le natif de Taquariting a fait l'objet d'une nouvelle offre de 10,5 M€ de la part de l'écurie désormais entraînée par Marcelo Bielsa. Le dossier apparaît quasi bouclé.  En parallèle, les Nordistes ont aussi proposé de l'ordre de 7,5 M€ pour son coéquipier Thiago Mendes (25 ans) qui évolue, quant à lui, au poste de milieu de terrain récupérateur. Le Sud-Américain est intéressé par la perspective de rejoindre les coéquipiers de Rio Mavuba, mais le deal n'apparaît pas bouclé pour le moment. Alors que les discussions sont menées avec l'agent Giuliano Bertolucci, il s'agit de pistes très chaudes pour le LOSC qui travaille aussi pour recruter Sergiu Hanca (Dinamo Bucarest), Mauricio Lemos (Las Palmas) ou encore Cengiz Ünder (Medipol Basaksehir).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lille : Des offres pour Luiz Araujo et Thiago Mendes de Sao Paulo
  • il faut rappeler au nouvel entraîneur, monsieur Bielsa, qu'en France on ne peut pas avoir onze joueurs de nationalité étrangère sur une feuille de match. De plus un entraîneur Argentin qui veut autant de joueurs Brésilien dans son équipe cela est étonnant !