L1 - Lille : Christophe Galtier confirme le transfert de Martin Terrier à Lyon

L1 - Lille : Christophe Galtier confirme le transfert de Martin Terrier à Lyon©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 16h35

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a confirmé le transfert de Martin Terrier à Lyon. Actuellement prêté à Strasbourg, l'attaquant international Espoirs français va poursuivre sa carrière chez les Gones.

Pour ceux qui avaient encore un doute, Martin Terrier (20 ans) va bel et bien poursuivre sa carrière du côté de l'OL. Actuellement prêté à Strasbourg, l'attaquant lillois a été convaincu par le club du président Jean-Michel Aulas (qui était notamment en concurrence avec l'OM). L'information a été confirmée ce vendredi par Christophe Galtier. « C'est clair pour (Martin) Terrier puisque l'acquisition est faite par l'Olympique Lyonnais, qui achète un très bon joueur, avec un gros potentiel, a indiqué le coach des Gones en conférence de presse. Bonne chance à lui. » Alors que l'international Espoirs français doit re-prêté dans la foulée au Racing, les Gones vont débourser de l'ordre de quinze millions d'euros, bonus compris, pour boucler l'opération. Un bail de quatre ans et demi attend le Bleuet, auteur de trois buts et deux passes décisives en Ligue 1. Une arrivée qui ne devrait pas forcément être la dernière chez l'actuel deuxième du championnat de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Lille : Christophe Galtier confirme le transfert de Martin Terrier à Lyon
  • Les deux clubs font une bonne affaire, Lille fait une bonne opération financière et L'OL un bon recrutement, qui plus heureux qu'eux? Ceux qui aiment le foot.

  • Ce type a coule st eteinne,je suis inquier pour Lille

    N'importe quoi : Galtier a quitté l'ASSE pour ne pas faire la saison de trop. De plus ,les joueurs l'ont plus ou moins lâché en fin de saison. Même si certains d'entre nous étaient contents de le voir partir car il n'avait plus les solutions et l'envie pour continuer. Et lorsque le losc viendra à sainté en fin de saison,il y a de grandes chances qu'il soit ovationné par une grande partie du public stéphanois.

    n'importe quoi je suis un lyonnais un supporter de OL mais Galtier a fait le MAX pour les verts Heureusement qu'il était là
    C un Monsieur du Foot et les verts ont eu un vrai entraineur pas comme ses guignoles a ce jour ...

  • BONNE OPERATION pour LILLE,car leur situation Financiere devenait INTENABLE????