L1 - Lille : Avenir, Malcuit, Campos... Marcelo Bielsa dit (presque) tout

L1 - Lille : Avenir, Malcuit, Campos... Marcelo Bielsa dit (presque) tout©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 18h40

Malgré les mauvais résultats de Lille, Marcelo Bielsa, l'entraîneur des coéquipiers de Yassine Benzia, n'a pas l'intention de démissionner.

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Lille, est resté fidèle à sa ligne de conduite. Malgré les mauvais résultats des coéquipiers de Yassine Benzia, qui ont rendez-vous dimanche avec Metz (12eme journée de Ligue 1), El Loco n'a pas l'intention d'abandonner sa mission. « Je ne démissionnerai pour aucune raison du LOSC, a indiqué l'ex-coach de Marseille devant les journalistes. Je suis amoureux de ce projet et suis convaincu que cela va bien se terminer. Les résultats de l'équipe sont le produit de ma gestion. J'ai reçu du club les ressources et le climat nécessaires. Je n'ignore pas la situation dans laquelle je me trouve. Mais ma situation n'est pas liée au résultat de dimanche. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Lille : Avenir, Malcuit, Campos... Marcelo Bielsa dit (presque) tout
  • Bien pour Bielsa ne doit pas demissioner,il doit rester au club et trouver les bons jouers qu'il faut pour poursuivre son projet

  • il attend bien sagement le licenciement, pour toucher le pactole...
    escroc...

    Contrairement à ce que vous dites , il n'y a pas que le fric dans la vie et il y a encore des personnes qui font le boulot avec coeur et convictions . Etes vous en possession du contrat qui lie LOSC et Bielsa ? . Abruti !

    Si Bielsa est un escroc , vous vous êtes un abruti de première classe .

    vous êtes métissé entre la bêtise et la naïveté...et grossier, en plus...

  • bielsa, il n'a pas les corones pour assumer son triste bilan, il veut juste partir avec son cheque et peut importe pour lui dans quel état, il laissera le LOSC

  • Pas folle la guêpe . Il a mis , parait-il, la barre à 4 millions d'€ pour qu'on le vire !