L1 - Lille / Anwar El Ghazi : " Le carton jaune le plus mignon de toute ma carrière "

L1 - Lille / Anwar El Ghazi : " Le carton jaune le plus mignon de toute ma carrière "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 10 août 2017 à 12h24

Sanctionné d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot après son but, Anwar El Ghazi assume avoir voulu soutenir son ancien coéquipier Abdelhak Nouri.

Dimanche, après avoir marqué le troisième but des siens contre Nantes (3-0), Anwar El Ghazi a célébré sa réalisation en enlevant son maillot pour soutenir Abdelhak Nouri, son ancien coéquipier victime de lésions cérébrales graves et permanentes. Pour ce geste, l'ancien ailier de l'Ajax Amsterdam a reçu un carton jaune comme le veut le réglement. Si le LOSC tente de l'annuler, le joueur l'assume pleinement. "Beaucoup de choses ont été dites sur mon carton jaune. Le seul truc que je veux dire à ce sujet, c'est pourquoi j'ai fait cela pour Nouri et ces proches. Je connaissais les conséquences et je les accepte, que mon carton jaune soit annulé ou non. Mon geste était intentionnel, mais c'est sûrement le carton jaune le plus mignon de ma carrière", a ainsi expliqué le Néerlandais sur son compte Twitter.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lille / Anwar El Ghazi : " Le carton jaune le plus mignon de toute ma carrière "
  • Encore un comportement d'arbitre anti-Nord basique et primaire comme les Ch'Tis ont l'habitude de voir malheureusement là-haut.
    A si c'était à Marseille ou au PSG qu'on aurait vu ça et qu'on voit ça d'ailleurs je ne pense pas que l'arbitre aurait pris le risque d'avoir donné un carton de peur des représailles à la sortie du stade.Bref.
    Bonne chance cette années braves gars du Nord.

    L'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement et il a tout a fait raison car s'il ne le faisait pas vous seriez le premier à le critiquer et le football ne pourrait plus être joué.
    Par contre, le brave gars du nord avait plein d'autres possibilités, pendant son échauffement par exemple, pour rendre hommage à son ami accidenté en arborant son maillot.