L1 (J29) / Lille - Montpellier : Envahissement du terrain (vidéo)

L1 (J29) / Lille - Montpellier : Envahissement du terrain (vidéo)©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 10 mars 2018 à 21h55

Alors que Lille a été tenu en échec à la maison par Montpellier, la pelouse du Stade Pierre-Mauroy a été envahie par des supporters après le coup de sifflet final. Certains fans des Dogues ont craqué face à la nouvelle contre-performance de leur équipe. Ils ont essayé d'en découdre avec certains des hommes de Christophe Galtier. Des coups ont été échangés et les stadiers ont eu un mal fou pour calmer tout le monde. Après avoir réussi à évacuer la totalité des joueurs vers les vestiaires, un cordon de sécurité a été mis en place. Histoire de protéger l'accès vers la tribune d'honneur des dirigeants. Cela n'a pas suffi pour mettre un terme aux débordements, mais la tension a fini par retomber au bout de quelques minutes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
121 commentaires - L1 (J29) / Lille - Montpellier : Envahissement du terrain (vidéo)
  • LAMENTABLE N IMPORTE QUOI !!! ca me rappelle a saint etienne supporters malades° qui voulait brûle leur stade en novembre DERNIER

  • ils revenaient du Congrès ?

  • Encore de bonnes têtes de vainqueurs avec le poing levé. Sport de QI -20

    Il y a de plus en plus de -20, dans ce pays qu'est la France.

    Il y a de plus en plus de -20, dans ce pays qu'est la France.

  • la seule valeur engendrée par le foot .... est financière ! Et le plus amusant est que la FFF ou l'UEFA n'auront comme seule réponse que d'infliger une sanction .... financière au LOSC ! le foot devrait s'appeler le Froot .... une concentration de foot et fric !!

  • le supporter de foot dans toute son intelligence....