Christophe Galtier (Lille) répond à " JMA "

Christophe Galtier (Lille) répond à " JMA "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 03 mai 2019 à 14h00

Présent ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, est revenu sur un éventuel intérêt de l'OL.



A la recherche du successeur de Bruno Genesio, l'OL pourrait notamment être intéressé par le profil du Lillois Christophe Galtier (52 ans). Alors que les noms de José Mourinho, Laurent Blanc, Rafael Benitez ou encore Patrick Vieira sont aussi évoqués, le président Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour l'ancien coach de Saint-Etienne, dont le contrat expire en juin 2021. « J'ai lu des compliments de la part de M.Aulas, mais j'ai été très clair il y a quelques semaine, a indiqué ce vendredi le coach des Dogues en conférence de presse. J'ai prolongé mon contrat au LOSC. Je suis dans un club magnifique, j'y suis très bien. Je suis en osmose avec les gens avec qui je travaille ici. »

Se concentrer sur le terrain

Alors que les deux équipes ont rendez-vous dimanche soir en clôture de la 35eme journée de Ligue 1, Christophe Galtier veut uniquement se concentrer sur le terrain. « On a notre destin entre nos mains. C'est une très belle affiche. Evidemment que ce match revêt une importance pour les deux équipes. Mais pour nous, il n'est pas capital. On ne prépare pas quelque chose de particulier. On reste dans ce que l'on sait faire. Ce sera certainement un match très engagé, à haute intensité. Ne croyons pas qu'on affrontera un adversaire dans la peau d'une victime. Il y a beaucoup d'ambition, de qualités à l'OL. Mais nous avons aussi nos points forts. On s'appuiera dessus. Depuis le début de la saison, on réalise un très bon parcours à l'extérieur. On a toujours joué pour l'emporter. Ce serait une erreur que de vouloir défendre contre Lyon. Plus on aura la possibilité de les maintenir dans leur camp, mieux ce sera. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.