Amical : Lille s'incline à domicile contre Mouscron

Amical : Lille s'incline à domicile contre Mouscron©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le mercredi 05 août 2020 à 14h50

Le LOSC s'est incliné ce mercredi matin (0-1) contre l'équipe belge de Mouscron pour son quatrième match de préparation.

Lille n'a pas pu réitérer la même performance que lors du "match aller", remporté (2-1) par les Dogues voilà un mois. Ce mercredi dans la matinée, sur l'une des pelouses du Domaine de Luchin, le centre d'entraînement de Lille, le LOSC a manqué d'un peu de tout pour renverser Mouscron, qui évolue en première division belge. Avec une équipe plutôt remaniée et malgré une légère domination, les Nordistes n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Au quart d'heure de jeu, c'est même Mouscron qui a ouvert le score grâce à Badibanga en contre-attaque.



En seconde période, les Dogues se sont montrés davantage pressants devant le but sans parvenir à se montrer précis pour revenir au score. À noter que la recrue Burak Yilmaz est entrée à la 68eme minute de la rencontre pour Lille. Le bilan de la préparation reste mitigé pour Christophe Galtier. En quatre matchs, les Lillois se sont imposés à deux reprises (contre Anderlecht et contre Mouscron) pour deux défaites dont celle contre le FC Bruges (0-2), le 27 juillet dernier.

Le onze de départ de Lille : Maignan - Pied, Gabriel, Djalo, Bradaric - Niasse, Sanches - Bamba, Ikoné - Capita, Mpembelé

Vos réactions doivent respecter nos CGU.