Amical : Le Celta Vigo inflige une première défaite à Lille

Amical : Le Celta Vigo inflige une première défaite à Lille©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le dimanche 28 juillet 2019 à 00h14

Contre le Celta Vigo, Lille a concédé sa première défaite de l'été. Les vice-champions de France se sont inclinés sur un but de Pione Sisto.

Entre les rumeurs, Lille a joué un match amical contre le Celta Vigo. Une rencontre qui s'est soldée sur une défaite (1-0). La première des coéquipiers de Benjamin André cet été. Ces dernières heures, le LOSC fait beaucoup parler de lui, mais dans la rubrique transferts. Rafael Leao est annoncé à Milan et Nicolas Pépé à Arsenal. Difficile dans ces conditions de se concentrer pleinement sur le terrain. Et d'y briller d'autant plus que ces deux éléments importants n'étaient pas du voyage à Pontevedra pour affronter le Celta. A leur place, c'est Timothy Weah qui était en charge d'animer le secteur offensif lillois.



Solides, les Nordistes ont connu une grosse alerte à la demi-heure de jeu quand Lautaro a marqué en position de hors-jeu. La domination du club espagnol a finalement converti en but par Pione Sisto à un quart d'heure de la fin du match (75eme, 1-0). Les hommes de Christophe Galtier ont eu plusieurs opportunités mais ils ont manqué de réussite face au but d'Alvarez. Ils joueront un dernier match de préparation à Lille le week-end prochain contre l'AS Rome.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.